Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association pen-breizh
22 décembre 2006

Pen-breizh

Pen-Breizh vise à promouvoir la culture bretonne dans la ville de Nantes.

Elle se focalise sur la mise en place d'événements, actuellement :

    - un fest-deiz le 25 mars 2007 à Nantes à la salle de la Convention

    - un concours de nouvelles sur le thème "des histoires celtiques". Ce concours a pour but d'aboutir à une publication.


L'association a donc une double vocation : littéraire et musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un petit problème concernant la nouvelle, à savoir que j'en suis au début de la sixième page, j'écris en Times New Roman police 12, cependant il me semble avoir dépassé les 15 000 signes imposés, alors que dans le règlement, ces 15 000 signes sont associés à 8 pages. Pourriez vous je vous prie éclairer ma lanterne ?
P
On l'attend avec impatience, merci beaucoup
B
Comptez sur moi, pour la nouvelle. Sourire.
Association pen-breizh
Publicité
Publicité